Enchères I La vacation printanière bijoux et montres d’Artcurial se déroulera les 03 et 04 Avril prochains

Les 3 et 4 avril prochains, la maison Artcurial BPFT organise sa vente printanière de bijoux et de montres, qui rassemblera 300 montres et 480 bijoux.

Et si la journée du 03 Avril sera exclusivement consacrée aux montres, il en sera de même le mercredi 04 pour la joaillerie - diamants, perles, pierres aux couleurs acidulées succèderont à des pièces empreintes de style et d’originalité.

Grandes maisons de la place Vendôme, créateurs montants ou reconnus, les amateurs comme les collectionneurs auront la possibilité d’acquérir un large choix de pièces signées.

Ces deux journées de vacations se clôtureront par la vente caritative d’une quarantaine de bijoux fantaisie, dont certains ont été portés lors de la finale de Miss France 2012, au profit de l’association « Etincelle – île de France – rester femme avec un cancer », parrainée par Linda Hardy, Miss France 1992.

Enfin, ne manquez pas de vous inscrire à la conférence de Marguerite de Cerval qui aura pour thème « LES BIJOUX d’ARTISTES », le lundi 02 Avril à 19h00, réservation auprès de Karine Castagna, +33 (0)1 42 99 20 28, kcastagna@artcurial.com

Publié le par Céline Richard
Tags : , , , ,
Catégories : Agenda, Ventes aux enchères

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*